farmers Forum Index
farmers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS

Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quetzacoalt

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:49 (2008)    Post subject: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Reply with quote

Bonjour ,    

Représentante de la LoTuS DELTA PINGUS  , c'est à la fois un plaisir et un honneur de me prononcer aujourd'hui sur votre forum . 
La LDP , qu'est ce ?     
Tout d'abord , une communauté de joueurs (et oui , c'est bien le nom d'une alliance ^^) , répartis entre LDP_E , LDP et LDP_A .     
Côté classement , nous nous en sortons plutôt bien , a force d'entraide , nous avons atteint le ToP 20 . Néanmoins , l'entraide continue , et pour cela , certains de nos membres les mieux classés sont partis dans la LDP_A .     
Leur but : favoriser le developpement et l'essor de tous nos membres     

Il ne tient qu'a vous de profiter aussi de cette aide .     

Nous vous proposons donc de fusionner avec nous en vous répartissant selon l'alliance vous correspondant     
Les avantages sont patents :    

-Pour nous , assurer la pérrénnité d'une wing active et vivante ,     
-Pour VOUS , être parrainés par des joueurs puissants et (si si c'est vrai) plutôt sympas ^^    

Quant a la garantie d'un bon esprit , d'une bonne ambiance , je crois que notre vidéo le reflète assez bien :   

Alors, pour un jour ou pour toujours , n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum bien aimé !   
A très bientôt !  

Cordialement ,   

Quetzacoalt ,  

Co-fondatrice de la LDP_E  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 23:56 (2008)    Post subject: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Reply with quote

Je suis contre  fusion désolé

votre but semble clair recruter mais nous sommes pas dans une alliance pour fusioner avec la premiére venu

mais bon jeu quand méme ( si tu repasse sur le forum )

Back to top
Quetzacoalt

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:29 (2008)    Post subject: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Reply with quote

re-Bonjour ,

En effet , la finalité de cette proposition est un accroissement du nombre de nos membres , comme expliqué ci dessus , nous désirons une wing vivante et prête a prendre la releve !
Néanmoins , le système présente un certain nombre d'avantages pour vous , c'est d'ailleurs pour ca que je pense que l'on pourrait s'entendre ^^

Si vous avez des questions , surtout n'hésitez pas !!

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:52 (2008)    Post subject: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Reply with quote

Mais je vais pas revenir sur ma décision

il me parrait évident que tu fais partie d'une belle ally

Mais je n'éprouve aucun plaisir à jouer avec un nombre trés trés élevé de joueurs qui pour la plus part reste des inconnus! les membres d'alliances doivent se connaitre pour bien joué ensemble enfin c'est mon avis

++

Back to top
Quetzacoalt

PostPosted: Sun 10 Feb - 17:04 (2008)    Post subject: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Reply with quote

Ton point de vue est tout a fait justifié , néanmoins , je ne percois pas du tout la LDP comme ca . Jusqu'a present , nous n'avons fusionné qu'avec nos PT , et donc certains joueurs forment un "noyau dur" qui se connait depuis deux ans .

Enfin , je ne vais pas non plus te forcer a nous rejoindre ^^

Alors , bonne continuation a toi et a tous les membres ,

N'hésitez pas a venir nous rendre visite !!

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 16:00 (2008)    Post subject: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Reply with quote

ok je passerais certainement Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange