farmers Forum Index
farmers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Flare
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flare

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:45 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Salut Farmers

Je suis Flare, membre de la CES.
Vous pouvez me considérer comme un diplomate, ou un ambassadeur, et j'aimerais établir des relations diplomatiques entre nos alliances respectives, qui sont assez proches en terme de classement, bien que la votre soit légèrement supérieur.

Nous sommes une alliance de mineur en majorité, mais on va dire qu'à peu près tout le monde à une flotte pour raider, au moins des inactifs, ce qui fait de nous une alliance de mineurs offensifs.
Et j'ai cru comprendre que ça correspondait plus ou moins avec la politique de votre alliance.
Cependant nous avons aussi des grands raideurs, ce qui permet de trouver un certain équilibre.

Donc avant d'envisager tout rapprochement du genre pacte ou autre, je voudrais en savoir plus sur votre alliance.
Pour notre part, nous sommes 14 membres, 42 éme en points et 33 éme en flotte, voici notre forum :
http://alliance-ces.easyforum.fr/index.htm
Avec 11000 messages pour 78 inscrits.
Je pense que ce qui fait notre force, c'est qu'on est très soudé, et qu'on a une vie d'alliance très importante, gage d'une unité presque parfaite, bien qu'il y ai quelques désaccords entre membres comme dans toutes les alliances.
Mais dans l'ensemble, il y règne une atmosphère mature, pas prise de tête, où le mot d'ordre est l'amusement, le flood, et le plaisir de jouer.

Puis je en savoir plus sur la votre?
Merci

Flare

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rodnick
farmers

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:35 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

_Les portes du batîment marbré s'ouvrirent et laissèrent donc la voie ouverte afin que Flare l'ambassadeur des CES entre, a son arrivé je vins, le salua et lui proposa de s'installer confortablement dans une des chambres destinées aux invités de notre Conseil, après avoir commandé des rafraichissements ainsi que de la nourriture pour lui et sa cour je lui dit..._

"Soyez les bienvenus bientôt l'ensemble des membres de notre conseil nous rejoindra et nous pourrons à ce moment analyser votre demande, en attendant veuillez profiter de nos infrastructures ainsi que nos jardins, comme il vous plaira sur ce je met permet de me retirer"

Back to top
flare

PostPosted: Sun 13 Jul - 16:42 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Sur ce, un valet approcha, et Flare lui remit ses affaires personnelles.

La salle était de la taille d'un terrain de basket, décorée de tableaux des Empereurs de ce lieu.
Le marbre et les verreries les plus précieuses étaient omniprésentes, si bien que Flare ne put s'empêcher de se rapprocher d'une vitrine pour les admirer. Le plafond était quant à lui recouvert des portraits des membres des Farmers, et Flare les dévisagea un par un.

Un buffet avait été mis à disposition du nouveau venu, le conseil ayant été mis au courant de la longueur du trajet du diplomate. Mais il y avait de quoi traverser des galaxies pour une telle rencontre. A priori, les deux alliances étaient proches par leurs physionomies et leur état d'esprit.
Un simple rapprochement amical était dans un premier temps en ligne de mire. Il fallait avoir plus d'informations. Cette alliance était méconue.

Pourtant, un d'entre eux lui était familier. Master Romain, oui... Ce nom lui disait quelque chose... Un lointain souvenir... Dans l'alliance aLFa, l'alliance libre et fraternelle d'Antevers. Elle a pourtant été dissoute il y a bien longtemps, quand le grand chaos s'est emparé de l'organisation. Toutes les communications avaient été coupées, et les membres étaient partis aux quatre points de la galaxie.
Flare avait choisi les Athéna, puis avait fait sécéssion contre eux, et c'était alors tourné vers la Triade, avec qi il coule des jours heureux.
Mais fondateur de la CES, il lui arrive de retourner sur le statio-port Cesiens pour y retrouver ses anciens amis, comme c'est le cas actuellement. Il endosse alors le rôle de diplomate.
Mais il reste avant tout un empereur de la Triade, cette alliance, qui sort d'une guerre acharnée contre les ...P.A...
Pourtant Flare n'y avait pas participé. Sa défense aurait été mise à mal, et c'était une chose à éviter à tout prix. Et ce n'est pas son TOP 200 en flotte qui aurait résolu l'affaire, car le graviton y est pour beaucoup dans ce score, mais ne participe en rien dans la bataille.

Flare fut tiré de ses pensée quand il entendit des bruts de pas se rapprocher dans son dos...

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:48 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Bienvenue flare

désolé de casser vos RP mais je n'y arrive vraiment pas ^^

donc petite comparaison entre nos deux alliances :

Farmers ( 14 membres )

classement : 36 éme points
                   36 éme vaisseaux
                   37 éme recherche

Ces (14 membres )

classement : 42 éme points
                   33 éme vaisseaux
                   35 éme recherche

à premiére vue on se compléte bien Smile  , une petite remarque quand méme , "Mais il reste avant tout un empereur de la Triade, cette alliance, qui sort d'une guerre acharnée contre les ...P.A... " Nous avons de  bonne relation avec la ..P.A..

Back to top
bobine
farmers

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:21 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Welcome in paradise Okay

Back to top
flare

PostPosted: Sun 13 Jul - 21:04 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Je n'ai personnellement pas de contact avec les PA, ni hostiles ni amicaux, et les CES encore moins, donc pas de problème, c'est même avec plaisir qu'on se rapprocherai des PA, d'autant plus qu'il s'agit d'une très bonne alliance!

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:09 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

pas de soucis alors Okay

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Tue 15 Jul - 20:10 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Salut Flare ;-)

Je vais peut-être paraitre brusque mais en quoi un pacte (quel type de pacte déja ?) serait interessant, pour vous comme pour nous, entre deux alliances de mineurs ?

En ce qui concerne le commerce, on s'auto assume mutuellement puisqu'on est tous des mineurs !

Bienvenue a toi néanmoins, mais a moins de me prouver le contraire, je pense pas que l'on en ai un avantage a tiré, pour vous comme pour nous =)

Back to top
flare

PostPosted: Wed 16 Jul - 12:37 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Comme je l'ai dit, tout d'abord je souhaiterais établir des liens, c'est à dire qu'on se parle, qu'on discute, qu'on devienne pote, mais ça n'engage absolument à rien point de vu officiel ou pacte, c'est que des discutions amicales, là.
J'ai pas trop le temps de faire la conversation en ce moment pour cause guerre (cf : forum officiel) mais après je vous promet d'être plus bavard.

Bien sur un pacte ne serait pas surement la meilleure chose à faire dans l'immédiat, mais disons que pour l'instant, je "prends la température" de votre alliance^^
Je n'en ai même pas parlé aux copains. Pour l'instant on cherche chacun de notre côté, et si ya une alliance qui nous plait on la présente aux autre de la CES, on en discute, et si après vote une majorité est d'accord, on prose un pacte avec vous. Donc là on en est même pas à la première étape.

Et non tu ne me parais pas "brusque", mais "franc et direct". J'aime ça Very Happy

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Wed 16 Jul - 13:33 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Okay okay merci d'avoir pris le temps de me répondre  Okay

Bienvenue a vous en tout cas, et en espérant que nos deux allys tissent des liens solides =)

Back to top
flare

PostPosted: Wed 23 Jul - 01:57 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Désolé de l'absence...
La CES est en guerre, ça prend du temps Wink
Et je suis aussi en contact avec la triade, là aussi ça négocie sec^^

Dès que tout ceci est fini on vient faire une squatte party chez vous, histoire de faire mieux connaissance autour d'un verre (il parait que ça délit les langues).

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Thu 24 Jul - 09:23 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Y'en a pas mal qui sont partis en vacance, t'étonnes pas si c'est un peu calme ;-) d'ailleurs 'vais pas tarder non plus =)

J'ai regardé en rapide, ca a l'air de bien se passer pour vous cette guerre Okay même si on note un leger avantage de votre coté niveau militaire et participation comparé au mg1. J'aurais été un peu plus actif (et motivé) j'aurais rejoinds les MG1 histoire de pimenter un peu cette fin de guerre (en tout amitié bien sûr) Cool

Back to top
flare

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:09 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

Voila, guerre terminée.
On va pouvoir repasser à autre chose avec vous Very Happy

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:37 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

GG pour votre victoire

sa mérite une petite tournée flare Okay

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Sat 16 Aug - 19:44 (2008)    Post subject: Présentation Flare Reply with quote

pfiou faut pas être pressé dans ce bar, je vais commencer a dépérir moi sans me désaltérer  Confused Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange