farmers Forum Index
farmers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Relation diplomatique pour les Shinra
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neobahamut

PostPosted: Thu 27 Nov - 22:14 (2008)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Il n'y a plus de probleme en tout cas ,on a reussi a trouvé un arrangement !!! heureusement que groaar étais canacana   Mort de Rire  , lol !!! Bon jeux a tous lers farmer ,jrepasserrais de temps en temps  vous passé un ptit bonjour!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Nov - 22:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neobahamut

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:01 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Comme promie ,je passe vous dire bonjour...bin euh.... Bonjour !!!! Bonne année 2009 a vous tous et que la récolte soit bonne  !!!! Ta vue grooaaar finalement  t'aurras pas eut a  recyclé mon graviton Crying or Very sad  , Mon ancien compte a été bloké mais j'en ai un nouveau essentiellement en G1 et G2  si vous passé par la n'hesité pas a me contacté pseudo IG "Ezekiel" ... a me contacté ... et non me raidé Mort de Rire ::!!!

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:46 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Merci toi, a vous aussi  Okay

Cool que t'ai pu retrouver un compte =)

Je viendrais ptete te "contacter" un de ces 4 ok boxe

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:47 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

bonne année à toi aussi !

tu as été bloqué alala ^^

je suis aussi en G1 Wink  n'héssite pas !

Back to top
Neobahamut

PostPosted: Fri 9 Jan - 15:21 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

ouais bloké par le refractaire Crying or Very sad  et comme son pseudo il a été réfractaire a toute pitié !!! fuck  !!! Merci Don corléone j'hésiterais pas,je retiens l'invitation  canacana  ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Neobahamut

PostPosted: Fri 16 Jan - 22:47 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Bon bin salut je viens demandé a grooooaar de nous financé  pour la guerre Exclamation Exclamation Exclamation   lol ,je deconne ,on serait mal plaçé de fair ça apres le sale coup que nous on fait les KO Laughing   Exclamation Exclamation Exclamation    Je viens juste passé le petit bonjours au agriculteurs de l'uni 39 Okay  .... donc voila : bonjour ou plutot bonsoir Exclamation Exclamation Exclamation

(je sais post sans intéret)

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Sat 17 Jan - 10:01 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

C'est sûr alors cette histoire, vous avez des preuves ? vous annulez la guerre ?

Back to top
Neobahamut

PostPosted: Tue 20 Jan - 14:36 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Bon bin craquage des KO ,guerre ouverte contre 3 alliances  la shinra , les omega XIII  et les spirits  !!!! Si vous vous ennuyé en U39 vous savez quoi  fair Laughing Laughing Laughing Laughing                                                  ...  ...   !!!

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:00 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Ca promet !

Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:05 (2009)    Post subject: Relation diplomatique pour les Shinra Reply with quote

Neobahamut wrote:
Bon bin craquage des KO ,guerre ouverte contre 3 alliances  la shinra , les omega XIII  et les spirits  !!!! Si vous vous ennuyé en U39 vous savez quoi  fair Laughing Laughing Laughing Laughing                                                  ...  ...   !!!
Nous mettre du coté des KO pour équilibrer un peu ? Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange