farmers Forum Index
farmers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation dr zoiberg

Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dr zoiberg

PostPosted: Wed 1 Oct - 21:37 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

bonjours a vous chers farmers je suis le dr zoiberg actuellement je suis chez les wlcd mais l'alliance ce meurt et je cherche une nouvelle alliance celle ci me semble avoir une bonne ambiance et c'est ce que je recherche!

j'ai fait mes armes sur ogame (aussi sur brennda mais c'est une autre histoire)dans l'univer 16 il y a un peu plus de 2 ans quand je suis arriver dans le top 1300 je suis aller dans l'univers 46 j'y ai joué 6 moi en y étant top 550! puis je suis arriver sur le 39 il y a 11mois que j'ai tous passer dans la LCD je suis actuellement top 250 au général sans aucune flotte de combat et top100 mineur!

me voila présenter dans l'optique d'une future possibilitée de candidature!!!

amicalement

dr zoiberg

R.I.P Raziel

top 250 général
top 100 mineur

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 21:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Groooaar
farmers

PostPosted: Thu 2 Oct - 08:29 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

Salut Fry,

Bienvenue ici Wink

Ben j'ai vu ton message IG avant celui-ci, donc je t'ai dis ce que j'avais a dire Smile

Back to top
parrain
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 11:41 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

bienvenue dr zoiberg !

fait comme chez toi !

Un pur mineur comme toi est toujours le bienvenue ici !

++

Back to top
DanTe
farmers

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:46 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

Welcome!

Ptit Up :p

Back to top
bobine
farmers

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:49 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

welcome!
ptit up :p

Back to top
DanTe
farmers

PostPosted: Tue 4 Nov - 01:48 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

No Personality Man?

Back to top
bobine
farmers

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:20 (2008)    Post subject: présentation dr zoiberg Reply with quote

Nop, enfet j'ai eu un peu de retard pour répondre a ce post inactif, donc j'ai mis comme toi  Embarassed ,  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    farmers Forum Index -> partie public -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange