farmers Index du Forum
farmers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de Heidi par Bykow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    farmers Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bykow
farmers

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

Bonjour,

Donc je m'appelle Lawrence, j'ai 17 cet hiver et je suis Suisse! Je suis au gymnase, équivalent lycée me semble, en 2eme année sur les 3! Je suis grand fan de musique, je suis egalement musicien moi même (batteur). J'apprécie tout les style plus ou moins, un peu de peine avec le rap et le reggae-ton. Sinon je suis egalement un très sportif, je pratique le volley a niveau national. J'aime le trampoline et surtout je suis un grand skieur devant l'éternel!!!

Sinon IG je joue a OGame depuis presque 3 ans. J'ai eu plein de petits comptes et d'autre un peu plus importants. Actuellement je joue un compte 1M sur l'univers 41 (même pseudo).

Je suis très content qu'on m'aie proposer ce compte, mon frère joue également sur le 39 (bon 2k pts ok...). Je conte monter les mines pour égaliser les niveaux, ensuite me diriger progressivement vers une stratégie mineur offensif.

Voila j'espere que cette petite présentation vous a plu, et j'espère être bien intégrer dans votre alliance!

A+        

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groooaar
farmers

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

Bien le bienvenue alors Bikow, et a ton frangin aussi  Okay

Bykow
farmers

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

Merci!

MSN Skype
parrain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Bonne chance mais je pense que tu t'en sortira sans probléme Okay

cerbere
farmers

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

UN SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bykow
farmers

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

Et oui!

MSN Skype
cerbere
farmers

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

on est deux!!!

tu te rends compte je t'ai ouvert une voie dans ce forum avec ces smileys et tout.

Groooaar
farmers

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

ayai on est cerné  Razz

cerbere
farmers

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow Répondre en citant

ben oué^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Reprise de Heidi par Bykow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    farmers Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange