farmers Index du Forum
farmers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ptite guerre pour s'amuser
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    farmers Index du Forum -> partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo1707

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

slt à tous

je suis venu vous demander si ça vous intéressait de faire une petite guerre pour s'amuser
je m'ennuie un peu, et la fin d'ogame pour moi approche à grands pas

les équipes devraient être :

E G + eBCVe + SDA + vous VS ELITES + wELITESw

je n'ai pas de réponses des autres ally pour le moment
j'aimerais avoir la votre, et vos conditions Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groooaar
farmers

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

Salut flo 

Sans trop m'avancer je pense que les farmers sont bien trop peu équipés militairement pour une guerre Wink

En ce qui me concerne je veux bien participer a tes cotés

flo1707

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

bah en fait c'est plutot la wing qui vous a choisit, pour pouvoir aussi avoir de quoi taper ...
apres, il se peut que les équipes changent car certains de mon ally sont pas tres chaud

je vous tient au courant

groooaar, si ton ally ne veux pas, je suis OK pour que tu combatte avec nous normalement Wink

farmers

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

flo1707 a écrit:
bah en fait c'est plutot la wing qui vous a choisit, pour pouvoir aussi avoir de quoi taper ...
apres, il se peut que les équipes changent car certains de mon ally sont pas tres chaud

je vous tient au courant

groooaar, si ton ally ne veux pas, je suis OK pour que tu combatte avec nous normalement Wink
je vais venir les taper moi et ils pourront faire de même, ça sera plus sportif Wink

flo1707

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

ça m'etonnerais qu'ils puissent te taper, mais si tu les tape ça sera un motif pour une guerre contre toute ton ally ^^

farmers

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

Mais qu'ils viennent, qu'ils viennent, je m'en occuperais tt personnellement. J'aime pas bien le fait de vouloir engager des farmers ds une guerre dite amicale pour que la wing puisse avoir qqchose a se mettre sous la dent. Pas bien courageux en tt cas Wink

flo1707

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

ok, donc la réponse est non ?

ps : pk dite amicale ? j'ai été franc avec toi, et je vois pas en quoi mes intentions sont mauvaises ...

farmers

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

j'ai pas dis que tes intentions étaient mauvaises, c'est juste le "pour avoir de quoi taper" qui m'a un peu agacé. Tu es qui IG, le flo que je connais ?

notorius big
farmers

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

moi je veux bien mais a condition de faire une ally WFARMER avec ceux qui veulent faire la guerre...soit moi et groooaar^^

flo1707

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

ok, donc ça fait 2 participants de plus

ingame je suis dOulEuR

farmers

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

Dacc j'ai confondu, je connais bien Flo des EG 

parrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

Amusez vous bien.

Groooaar
farmers

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

je dirais même plus, amusez-vous bien 

comme dis précédemment je pensais que c'était mon poto flo qui voulait guerroyer a nos cotés, le cas échéant j'ai pas de raison de participer Smile

parrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

Je pense pas que noto va participer seul non plus ?

flo1707

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser Répondre en citant

je suis un ami de DRAGON ROUGE
j'ai vu que tu ne t'entendais pas avec lui

je vais lui demander aussi de participer, même si je suis sur qu'il va dire non
mais peut etre que les amis de tes ennemis sont tes ennemis, et si c'est le cas, ça peut etre une bonne raison de me faire la guerre Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: une ptite guerre pour s'amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    farmers Index du Forum -> partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange