farmers Index du Forum
farmers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'intégration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    farmers Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragnarr
farmers

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

bonjour j'ai été contacté par Groooaar qui m'a invité à passer sur votre forum.l'alliance (Nécron) dont je faisait partie a été dissoute et je présente ma candidature chez vous sur les conseil de Gesserit.mon pseudo est Dragnarr et j'ai mes planetes en 1.450 à 1.490 et deux planetes en 7.400... je suis actuellement classé283 avec 2M880 points. ça fait environ 3 ans que je joue à o game.à part ça je suis pas très forum et en plus je suis vraiment pas doué en informatique et quand y a une poisse qui traine je me la choppe à tous les coup histoire de faire simple. je suis dispo pour des questions a++D

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notorius big
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

petite question...

1)Experience dans d'autre univers?
2)Sa fait 3 ans que tu as ton compte uni 39?
3)Est tu coo le soir tard?
4)est ce que tu aime la mousse au chocolat (question la plus importante de la serie mdr)?
5)Aime tu etre dans un endroit confiner entourer d'homme?.

voila mes question...a toi d'y repondre maintenant

ps:pour la question 5) l'endroit confiner c'est un VB hein^^pas d'ambiguïté

Groooaar
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

hihi t'as enfin réussi alors  Mr. Green

Bienvenue ici Okay

Tu prétends ne pas être trop forum, est-ce que tu sauras qd même faire l'effort de participer aux votes importants, comme de nuvelles candidatures par ex ? en général on prévient IG avec le lien vers le sujet du post en question.

notorius big a écrit:

ahah Notorius, tu t'ennuies le soir ? Mort de Rire

dragnarr
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:37 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

bonjour
_je n'ai pas d'expérience dans d'autre uni et ça fait trois ans que je suis sur le 39
_je suis coo par intermitance le soir jusque vers 23H
_pour la mousse au chocolat oui je raffole mais surtout celle de ma femme je la trouve exelllente
_quand à l'endroit confiné tout dépend du temps qu'on y passe mais dernierement j'ai fait un vol de 14H je peux te dire que ces très long et qu'on est content de retrouver la terre ferme
_quand je dis que je suis pas forum je veux dire par là que je laisse peux ou pas de message mais par contre pour les sujets important je suis là et j'y consacre le temps qu'il faut l'important pour moi est d'avoir un lien d'accès direct au sujet concerné
_a++

Groooaar
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

ouki, on va lancer un vote en interne et tu auras rapidement la réponse  Cool

Moi je file jsuis a la bourre Razz

'+

notorius big
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Groooaar a écrit:

hihi t'as enfin réussi alors  Mr. Green

Bienvenue ici Okay

Tu prétends ne pas être trop forum, est-ce que tu sauras qd même faire l'effort de participer aux votes importants, comme de nuvelles candidatures par ex ? en général on prévient IG avec le lien vers le sujet du post en question.

notorius big a écrit:

ahah Notorius, tu t'ennuies le soir ? Mort de Rire
Et oui je m'ennuie le soir mdr...

ya personne hier coo jusqu'a 3h30 et ba personne je flood tout seul mdr

parrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Je vais lancer le vote !

Et t'en que tu participe au moins un minimum aux décisions de l'ally c'est nickel

cerbere
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

hello

tu connais un certains Cerbere? Que penses-tu de ce joueur?

Tu aimes les potatoes?

notorius big
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

cerbere a écrit:

hello

tu connais un certains Cerbere? Que penses-tu de ce joueur?

Tu aimes les potatoes?

moi jle connais c'est un noob ce cerbere...enfin bon on m'a dit qu'il devais envoyer ses trako en mode ataquer en 2/434/5

dragnarr
farmers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

je vois qu'une partie des nécrons ont trouvé asile ici c'est bien.on va farmé tranquille a++D

cerbere
farmers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Cerbere n'es pas non plus suicidaire^^ noto hein?

oui vive les nécrons, on va faire une nouvelle catégorie de légumes, les nécronettes, se sont des petits pois très jolies

notorius big
farmers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

a t'en possede deja un...ton cerveau Very Happy

Nan mais si jamais tu veux plus de tes trako je peux venor les chercher sur une lune mdr^^

cerbere
farmers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

lol j'ai plus de traquo que l'uni entier, j'en ai -22222222222^^

notorius big
farmers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

mdr^^

les trako faut des clés pour le demonter facilement^^

Groooaar
farmers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    farmers Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange